Partager cette publication

Les facteurs qui affectent notre peau

Chaque jour, nous sommes exposés à de nombreux facteurs externes qui affectent négativement l’apparence de notre peau. Le smog, les gaz d’échappement, le stress, le tabagisme, la vie en mouvement ou le manque de sommeil sont les principaux facteurs qui nuisent à la peau.

Le terme “désintoxication” est principalement associé à la faim, au régime alimentaire ou à la désintoxication. Malheureusement, ce qui est bon pour l’ensemble de l’organisme ne signifie pas qu’il suffit aussi pour la peau. C’est pourquoi il est intéressant d’introduire des traitements de désintoxication de la peau.

En hiver, notre barrière protectrice composée de cholestérol, de céramides et d’acides gras s’aggrave. La pollution atmosphérique, l’air chauffé ou les erreurs de soins, cela n’aide certainement pas notre peau.

Comment faire une détox de la peau?

Offrez-vous un soin professionnel pour bien en amorcer le processus et gardez-en le bénéfice à la maison. Vous restaurerez le niveau d’hydratation adéquat de la peau, l’hydraterez, la débarrasserez de ses toxines et lui redonnerez un teint uniforme en choisissant un de nos soins Organic Détox!

Organic Detox – CIBLE POUR LA DÉTOXIFICATION DE LA PEAU
+désintoxication, nettoyage + oxygénation intensive + éclairage + rafraîchissement +
nutrition et hydratation intensives

Les ingrédients actifs de nos cosmétiques sont d’origine biologique. Vous n’y trouverez pas de parabènes, colorants artificiels, parfums, huiles minérales, PEGs, paraffine, ingrédients contenant des OGM, huiles de silicone synthétiques et minéraux irritants pour la peau.

Kit “ABC DÉTOXIFICATION DE LA PEAU“
Si vous ne savez pas par où commencer, choisissez notre série ABC, que vous trouverez dans notre institut


2020 © Maison de beauté Kraemer Paris - Copyright Tous droits réservés

Implémentation et administration du site Web: We made IT – Michał Michna (wemadeit.com.pl)