Partager cette publication

Crème lipidique, ou comment traiter la peau sèche du visage ?

En hiver et au début du printemps, de nombreux facteurs peuvent avoir des effets néfastes sur votre peau. Si vous avez la peau sèche, sensible, variqueuse ou même mixte, vous devez vous concentrer sur des soins de protection appropriés. Les basses températures et l’air sec peuvent accroître la sécheresse excessive, la déshydratation et l’irritation.

 

La peau sèche se caractérise par une teneur réduite en eau dans l’épiderme et une capacité d’évaporation excessive. Sur la couche extérieure de la peau (épiderme) se trouvent des graisses, qui sont produites par les glandes sébacées. C’est le principal élément constitutif de ce qu’on appelle le manteau hydrolipidique de la peau. En cas de peau sèche, on constate une réduction significative de la quantité de graisses produites. Dans une telle situation, le manteau hydrolipidique s’affaiblit. En conséquence, le processus de perte d’élasticité et de fermeté, et même le vieillissement de la peau sont accélérés.

 

QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?

Utilisez des produits de soins à domicile qui aideront la peau à bien fonctionner, à la régénérer, à nourrir et à renforcer la barrière protectrice. Les produits de la série Organic Series, qui ont été développés en pensant à vous et à votre peau vous y aideront.

 

Quelles sont nos recommandations ?

La crème émolliente grasse, ou crème hydrolipidique Organic Series, aide à renforcer le manteau protecteur affaibli de la peau et à augmenter sa résistance aux facteurs externes défavorables. La teneur en ingrédients hydratants, apaisants et calmants permettra de minimiser la sensation de tiraillement, d’irritation ou d’inconfort et de ralentir les processus de vieillissement prématuré résultant de la sécheresse. La CRÈME LIPO HYDRO-CONTROL peut être utilisée comme base lipo-intensif.

 

CONSEIL DES EXPERTS!

Vous pouvez utiliser la crème hydrolipidique comme base de soin lipo-intensif. Prélevez une petite quantité du produit actif – sérum ou crème fortifiante sélectionnée de la gamme de produits Organic Series, étalez sur la peau, massez jusqu’à absorption complète. Ensuite étalez une petite quantité de crème hydrolipidique sur la peau, ce qui intensifie l’absorption des principes actifs et empêche la perte d’eau transépidermique et l’évaporation de ces principes actifs.

 

SAVIEZ-VOUS QUE… ?

Les lipides sont un groupe de composés organiques nécessaires au bon fonctionnement de la peau, sur laquelle ils forment une couche hydrolipidique. Sa fonction est de protéger la peau contre la sécheresse et des effets néfastes des facteurs externes tels que la pollution, le vent, le gel ou le soleil. Dans la peau, les lipides sont un élément constitutif, mais ils sont également responsables de son bon équilibre en eau et en graisse. Les carences de ce composant peuvent entraîner une déshydratation et une hypersensibilité.

 

source : site web du Organic Series

 

 

voici quelques crèmes hydratantes Organic Series

 

 

CRÈME LIPO                                     CRÈME NUTRITIVE                           CRÈME HYDRATANTE
HYDRO-CONTROL                               CONCENTRE                                       FORTIFIANTE

 

 

CRÈME HYDRATANTE
FPS HAUTE PROTECTION              

 

 

PLUS – regardez dans notre boutique…


2020 © Maison de beauté Kraemer Paris - Copyright Tous droits réservés

Implémentation et administration du site Web: We made IT – Michał Michna (wemadeit.com.pl)